Merci ! ❤

Hugo de la Nuit, le nouveau roman de Bertrand Santini conquiert son public à toute allure, comme le montrent les retours de bloggeurs, qui se multiplient sur le Net !


Ce matin, nous avons eu le plaisir de recevoir 3 avis importants pour nous, de lecteurs de la première heure de Bertrand Santini :

La Bibliothèque de Noukette : "ENCORE ! J’en veux ENCORE…!! Lu d’une traite, Hugo de la nuit va devenir ma nouvelle botte secrète pour faire tomber dans la marmite de la bonne – très bonne – littérature jeunesse tous ces élèves qui disent ne pas savoir quoi lire tout en espérant secrètement croiser la route de ce roman « différent » qui comblera leur imaginaire…"

D’une berge à l’autre : "Il n’épargne pas ses jeunes lecteurs, c’est une marque de respect je trouve. La marque d’un auteur à part dont chaque nouveau livre démontre une capacité de renouvellement sidérante. Un auteur dont l’écriture me touche particulièrement et qu’il serait scandaleux de ne pas découvrir au plus vite, j’espère que le message est passé."

Bar à BD : "Je m’appelle Pierre et j’ai 12 ans. J’ai lu tous les livres de Bertrand Santini et celui-là est sans doute le meilleur…."

La revue de presse complète, c’est par ici.

Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.