Bonne nuit Eddie!

Amélie et Estelle Billon nous invitent à disparaître dans cet album intimiste, aux illustrations foisonnantes à l’encre de chine noire, où se déploie la féérie de la nuit et des rêves, du « tout possible » et des inventions...

LECTEURS EN HERBE – septembre 2013
152 x 205 mm – couv. reliée – 40 p. – 12,00€
Nuart : 38 0222 0 – Isbn : 978 2 246 78708 2
LE LIVRE 
Eddie est un petit garçon solitaire qui a un don par­ticulier : celui de se faire oublier. Accompagné de ses deux amis imaginaires, un cochon ailé et un dinosaure, il élabore une étrange machine à avaler les gens.

L’AUTEUR
Amélie Billon est professeur de français dans un petit collège du Morbihan. Quand il lui reste du temps, elle écrit des histoires qui lui permettent de se plonger dans des univers décalés. Ses premiers albums commencent à être publiés ( Ronds dans L’O, Epsilon, Albin Michel...) 

L’ILLUSTRATRICE
Estelle Billon grandit au milieu des vignes, des bouquins, des crayons. Après des études de droit pénal, elle commence à travailler. À 30 ans, elle se dit que c’est le moment de changer de route… En janvier 2010, les éditions Talents Hauts publient son premier ouvrage. Aujourd’hui, elle est auteur et illustratrice à Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.